Au revoir Bing Changer de navigateur web par défaut sous Windows 10

Au revoir Bing Changer de navigateur web par défaut sous Windows 10

Marre d’avoir Bing comme moteur de recherche et Microsoft Edge comme navigateur web par défaut sous Windows 10  omniprésent dans le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Mozilla vient de publier Firefox 40, la première version du navigateur à être compatible avec le nouveau système d’exploitation Windows 10 et Google a publié la version 44 de son navigateur Google Chrome.  Internet Explorer maintenant appelé Microsoft Edge vous permet de travailler plus vite en surfant. Écrivez ou tapez des notes directement sur des pages Web.

Mozilla stipule, par ailleurs, que définir Firefox comme navigateur par défaut permettra de court-circuite Bing au niveau du moteur de recherche situé dans la barre des tâches. « En utilisant ce champ pour effectuer des recherches sur le web.

Si vous optez pour Google Chrome, les recherches sur le web via la barre des taches de Windows 10 se fera toujours avec Cortona.

Comment Changer de Navigateur Web ?

Pour changer de Navigateur par défaut sous Windows 10  voici la procédure à suivre, aller dans Paramètres, ensuite Système et Applications par défaut, ensuite vous trouvez plus bas, Navigateur Web.

Il existe plusieurs navigateurs pour surfer sur internet, si vous n’aimez pas la version de Microsoft anciennement internet explorer, maintenant appelé Microsoft Edge, vous pouvez choisir entre Safari, utilisé par défaut sur les ordinateurs d’Apple, les MAC.  sinon il y a Chrome ou Firefox ou encore Opéra.

Moyenne :
[Total: 1 moyenne: 5]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

1 Commentaires

  1. Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

Derniers Commentaires