Le dépannage et l’assistance informatique à distance comment ça fonctionne ?

1. Votre engagement 

Pour tout dépannage informatique en ligne, assistance informatique à distance, merci de nous communiquer votre nom et prénom, numéro de téléphone ainsi que adresse postale.

Le client, vous même, vous devez disposer d’une connexion internet Haut débit ADSL ou Fibre, pour que l’intervention du technicien informatique de Clic informatique 62 se déroule correctement.

2. l’Engagement de Clic Informatique 

Après que le technicien informatique est réalisé son diagnostic, vous devez payer un forfait  Diagnostic d’un Montant HT 20 euros, pour poursuivre le dépannage à distance.dépannage informatique à distance

le diagnostic est considéré comme un acompte, il  vous sera remboursé, une fois le montant forfaitaire payer en ligne selon la durée de l’intervention 37 € pour 1 heure – 70 € pour 2 heures.

Le paiement en ligne est sécurisé grâce à Paypal, un des leader pour les solution de paiement en ligne.

3. Mise en place d’un t’chat avec un technicien informatique en ligne 

Le t’chat permet de discuter instantanément, d’avoir des conseils, un avis des renseignements plus précis sur nos différentes présentations, le déroulement de la procédure avec le téléchargement du logiciel d’accès à distance à votre ordinateur Teamviewer    (Version pour Windows), sur cette par vous pouvez découvrir et télécharger la version de Teamviwer qui vous convient.

Le logiciel de d’accès à distance Teamviewer fonctionne depuis tout les systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac, les smartphones Iphone et les téléphones d’Android.

teamviewer

4. Nos conditions générales de Vente

Consulter les Conditions générales de Vente  pdficon de Clicinformatique62 

5. Le paiement en ligne


Tarif Dépannage à distance
e-mail et/ou télépone




L’ auto-entrepreneur n’est pas assujetti à la TVA tout les montant indiqué sont hors taxe.