Confinement : Puis-je faire réparer mon ordinateur ?

Confinement : Puis-je faire réparer mon ordinateur ?

Hier, le 18 mars 2021, Jean Castex a annoncé un reconfinement dans 16 départements de France Métropolitaine. Les Hauts de France, la Région parisienne, la Seine-Maritime et l’Eure ainsi que les Alpes Maritimes. Vu l’explosion du télétravail qui continue depuis aujourd’hui 1 an presque jour pour jour au premier confinement. Le ministre a annoncé les entreprises de réparations informatiques comme des commerces essentiels dans l’activité économique du pays.

Comment se déroule un dépannage informatique en période de pandémie du coronavirus à Arras ?

Nous privilégions tout tout de même le dépannage informatique à distance via un logiciel à télécharger si vous aviez encore une connexion internet et un ordinateur assez rapide, un état de fonctionne normal qui n’empêche pas, l’intervention d’un technicien pour une assistance informatique à distance. Sinon, il vous faut 2ème solution sur rendez-vous venir avec votre matériel informatique en ayant bien complété votre attestation de déplacement dérogatoire ou dernière solution, le technicien se déplace à votre domicile sur rendez-vous pour diagnostiquer la panne informatique et effectuer son intervention.

Notre intervention se déroule dans le respect des gestes barrières, port du masque au dépôt de votre machine dans notre bureau on vous appelle une fois l’intervention terminée. A votre domicile port du masque obligatoire en ma présence. 

Moyenne :
[Total: 0 moyenne: 0]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

Les commentaires sont clos.