Confirmation de la seconde Mise à jour Windows 10 Créative Update (Creator Update)

Confirmation de la seconde Mise à jour Windows 10 Créative Update (Creator Update)

Confirmation de la seconde grosse mise à jour de Windows 10

Avril ne te découvre pas d’un fil, attention à pas faire de fausses manipulations pendant la mise à jour importante de Windows avec Creator Update, qu’est ce que Microsoft nous a préparé, une mise à jour orienté création et innovations.

Durant une conférence, Microsoft a bien confirmé la seconde mise à jour de Windows 10 après la Creative Update et une autre prévue pour fin 2017.

Alors que Windows 10 à vu le jour le 29  juillet 2015, pendant les vacances, vous avez peut être loupé une information importante sur l’évolution de Windows 10, En août dernier, la firme américaine avait avancé qu’il y aurait deux mises à jour d’importance pour Windows 10 cette année, sans pour autant dévoiler le planning précis. La première est attendue début avril et s’appelle Creative Update et la seconde vient d’être confirmée durant une conférence.

Donc préparez vous le mois d’avril commence dans une semaine, attendez-vous à ce que votre ordinateur même du temps à s’arrêter ou avoir un PC qui va redémarrer plusieurs fois.

mise à jour windows 10 Créative Update

Planning des mises à jour Windows 10

Planning des mises à jour Windows 10

Ainsi, la Creative Update devrait arriver dans le courant du mois d’avril, début du déploiement le 11 avril 2017 dans Windows Udpate, la deuxième grosse mise à jour importante après  Anniversary en août 2016 et fin 2017, une mise à jour qui prévoie vraisemblablement une évolution de l’interface et porter le nom de Neon.

La Mise à jour : Créative Update ou Creator Update

Elle met l’accent sur la création artistique comme son nom l’indique. une mise à jour centrée sur la 3D et le tactile, avec dans l’optique de faire de l’utilisateur un acteur de cet univers graphique. Une mise à jour qui sera gratuite, je le rappelle pour les utilisateur qui possède déjà Windows 10. Bien sûr qui dit 3D pour l’exploiter, il faut un écran et une carte graphique qui supporte la 3D.

Les programmes de Windows qui vont évoluer

Paint 3D qui devra permettre de créer des objets, de transformer du contenu en 3D. Remix 3D, un site communautaire qui permet de partager le contenu des créateurs et celui-ci sera intégrer à Paint 3D.  Microsoft Edge prendra en charge la 3D.

Et pas uniquement des nouveautés sur ordinateur mais aussi le mobile avec Windows mobile et une application qui sera disponible sur IOS Apple Store et Android via le Play Store. Capture 3D, une application qui permettra de transformer un objet filmé en 3D en tournant autour j’ai hâte de voir.

Windows MyPeople Une nouvelle manipulation  pour le partage de données va faire son apparition sur Windows 10 par un simple glisser

Windows MyPeople

Windows MyPeople

/ déposer. voir ci-contre. et l’objet est d’être alerté plus rapidement  car cela sera intégré à Skype ou à votre logiciel de messagerie pour communiquer avec les contacts.

Support de la 3D dans Office. La Windows 10 Creators Update doit aussi permettre d’introduire la prise en charge de modèles 3D dans Word, Excel et PowerPoint.

Au sein du menu Démarrer, il sera possible de regrouper des applications au sein de dossier.

Amélioration de la fonction d’annotation de document sur office avec l’intégration aux applications Office de Ink et l’amélioration de la prise note avec stylet sur les écrans tactiles.

Microsoft cible aussi l’internet des objets avec les fabricants d’ objets connectés qui vont pouvoir intégré Cortana.

Une console enrichie avec de nouveaux paramètres facilement modifiables.  La console de paramétrage est dotée d’une fonction pour limiter l’émission de lumière bleue, car on sait que la lumière bleue est nocive pour nos yeux depuis peu de temps.

Microsoft Edge va améliorer la consultation des e-books (livre numérique).

En conclusion, Microsoft annonce beaucoup d’innovations avec Créative Update  en matière de prise en charge de la 3D et des interfaces tactile mais s’attaque avec son moteur Cortana également aux objets connectés toujours plus nombreux, mais la firme américaine pense également à la santé des utilisateur avec une console paramétrable où il sera sera possible de gérer la diffusion de la lumière bleue. Mais la firme de la Silicon Valley annoncée des amélioration en terme de sécurité avec Windows Defender.

En avril, prochain n’hésitez pas à vous rapprocher d’un technicien en maintenance informatique à arras si vous souhaitez faire l’installation et la découverte de cette mise à jour Windows.

Moyenne :
[Total: 0 moyenne: 0]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

Derniers Commentaires