Tutoriel Windows 10 : Afficher les éléments sur le bureau

Tutoriel Windows 10 : Afficher les éléments sur le bureau

Clic informatique 62 vous propose des cous informatique à Arras très pratique pour faciliter votre compréhension sur le système d’exploitation et les divers logiciels, on vous propose le premier tutoriel sur Windows 10 sur les bases à connaître du nouveau système d’exploitation. Afficher les éléments sur le bureau. Vous venez d’installer ou de mettre à jour votre ordinateur de Windows 7, Windows 8 à Windows 10 et votre bureau est vide, plus d’icônes, pas de de panique. Retrouvez les icônes Corbeille, panneau de configuration, Ordinateur (poste de travail sur le bureau). A l’arrivée de Windows 10 nous avions fait un article sur ses nouveautés qui en bouleverse certains.

Vous êtes perdu avec Windows 10, voici le premier tutoriel sur la maîtrise des bases de Windows 10. Suivez le tutoriel pas à pas.

Comment retrouver les icônes sur le bureau sous Windows 10 ?

Cliquez sur le Bouton Windows > Options

paramétrés Windows 10

Fenêtre paramétrés Windows 10

Cliquez sur Personnalisation :
Dans personnalisation cliquez sur thème
Vous arrivez ici :

Personnalisation

Personnalisation

Cliquez sur Paramètres des icônes du bureau
Vous êtes ici

icônes du bureau Windows 10

icônes du bureau Windows 10

 

Je conseille de cocher au moins  L’ordinateur qui correspond au poste de travail sur Windows XP, mais également la corbeille et le panneau de configuration. Retourner ensuite sur votre bureau, voir le changement, une fonctionnalité de Windows 10 cachée qui permet de retrouver ses habitudes.

Moyenne :
[Total: 1 moyenne: 5]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

Derniers Commentaires