Windows 10 ce qui change

Windows 10 ce qui change

Windows 10 est gratuit

Oui, c’est gratuit ! Cette offre de mise à jour concerne la version complète de Windows 10. 3 Go d’espace disque sont nécessaires pour le téléchargement *. Pour tirer parti de cette offre gratuite, vous devez procéder à la mise à jour vers Windows 10 pendant la durée de disponibilité de cette offre disponible pendant un an. Une fois la mise à jour effectuée, vous disposez de Windows 10 gratuitement sur votre ordinateur. Un système d’exploitation qui se veut toujours plus intuitif et connecté. Alors Microsoft nous t-il convaincu ?

Windows 10 – Ce qui change, ce que que vous allez aimer

La durée d’installation de Windows 10 est d’environ 30 minutes.

Le Menu démarré revient sous Windows 10

Le Menu démarrer revient sous Windows 10

Le Menu démarrer revient sous Windows 10 avec des évolutions, vous pouvez accéder aux applications par le menu imagé de gauche ou par ordre alphabétique via toutes les applications.

Windows-10-Explorateur

Zone de Notifications dans la barre des tâches

On y trouve les messages d’alerte de Windows, et des raccourcis pour accéder rapidement aux paramètres tel que le Wifi, le réglage de la luminosité, un bloc note.

zonne-de-notification

Les Applications de Windows 10

La traditionnelle application Calculatrice toujours là

L’application Calendrier pour gérer vos rendez-vous.

L’application Horloge ou Horloge et Alarmes s’enrichit quant à elle de fonctionnalités héritées du mobile avec un minuteur, un chronomètre ou une alarme.

L’application Courrier il est possible de configurer Exchange, Office 365, Google, iCloud, Hotmail/Outlook et les traditionnels comptes POP & IMAP.

L’application Météo évolue massivement par rapport à Windows 8 et propose une ergonomie appréciable.

une nouvelle application Cartes. Celle-ci fait exactement que l’on imagine en affichant des cartes géographiques. L’app peut nous localiser et afficher en conséquence un plan précis de l’endroit où on se trouve.

Cortona le Siri de Microsoft

Un assistant vocale intéressant

Les Quelques Blagues en vidéo de Cortona 

Créer plusieurs bureaux sous Windows 10

Créer plusieurs bureaux sous Windows 10

La possibilité d’avoir plusieurs Bureaux et d’organiser votre espace de travail diviser votre bureau par exemple avec plusieurs fenêtres redimensionner vos fenêtres .

 

Contacter Clic Informatique pour mettre à jour, effectuer la migration vers Windows 10 dès maintenant en toute sécurité.

Clic informatique fera l’installation de Windows 10.

Selon 01 net, Alors qu’il a été lancé il y a un mois, Windows 10, le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft, a déjà été installé 75 millions de fois. Un chiffre qui a de quoi faire plaisir à la firme de Redmond, qui espère bien atteindre le milliard d’installations dans les trois ans à venir et vous avez vous installé Windows 10 ou avez vous besoin d’aider pour l’installer.

 

* le temps de Téléchargement dépend de voir débit, de votre offre internet, ADSL ou Fibre Otique  

Moyenne :
[Total: 0 moyenne: 0]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

Derniers Commentaires