Windows 10 Fall Creator Update son lot de nouveautés

Windows 10 Fall Creator Update son lot de nouveautés
Alors que la dernière mise à jour de Windows 10 Fall Creator arrive le 17 octobre, nous sommes forcé de constater que Windows 7 fait de la résistance.
  1. Windows 10 sera bientôt plus utilisé que Windows 7 !
  2. Windows 10 Fall Creators Update
  3. Une Timeline dans Windows 10
  4. Story remix le nouveau logiciel vidéo de Windows 10
  5. Surface Pen Crayon à tout faire
  6. Cortana sur Iphone iOS et Android
  7. Edge Lire un Ebook sur Windows 10
  8. Amélioration du Centre de Sécurité, l'Antivirus de Windows 10

Windows 7 fait de la résistance face à Windows 10

En septembre, la part d’utilisation de Windows 7 sur le marché des OS pour ordinateur de bureau a reculé de 2,21 points. Elle est passée de 48,43% à 46,22%, rapporte NetMarketShare. Windows 7 vs Windows 10 Visiblement, avec Windows 7, Microsoft risque bien de répéter l’expérience Windows XP encore vivace plus de trois ans après la fin de ses mises à jour et correctifs. Siège de Microsoft Certains d'entre se disent également pourquoi pas franchir un cap avec un MAC de chez Apple avec son dernier Système d'exploitation MAC OS Sierra. A Redmond, dans la banlieue de Seattle,  le géant de l'informatique a bâti une véritable ville dédiée à la « tech ", où travaillent plus de 44.000 salariés. Voici les différentes innovations produits par les équipes de Microsoft.

Les mises à jour importantes de Fall Creators Update

Une Timeline, pour remonter votre journée

J'adore cette idée de Timeline, cela va me faciliter la vie. Certes Microsoft sera ma mémoire, mais ça permettra d'organiser mon travail et les missions de la journée. Une mise à jour majeure veut vous faciliter la vie lorsque vous travaillez. La nouvelle timeline sera votre fil, vous pouviez reprendre une document sur lequel vous travaillez. Regardez la suite d'un documentaire ou d'une vidéo... Démonstration en anglais 

Story Remix, pour faciliter la création vidéo

Story Remix remplacera Windows Movie Maker pour facilier la création de vidéos originales et rapides car Remix vous proposera un montage de lui même avec votre vidéo captée avec votre smartphone ou appareil photo. Vous pourrez ensuite facilement rajouter des titres et des musiques d’ambiance à vos vidéos.

le Surface Pen utilisable partout

Je ne suis pas fan de toujours utiliser le crayon tactile, le surface pen, je rapelle qu'il faut un écran d'ordinateur tactile ou une surface pro pour utiliser cette fonction. Ecrire, annoter des documents PDF. Vous pourrez descendre et remonter sur vos pages, et interagir avec les liens comme un clic de souris.

Cortana sur mobile sur iOS ou Android.

Je ne sais pas encore comme ça marche, mais c'est une fonction intéressante car Microsoft promet que l'on pourra commencer par exemple à lire un article sur mobile par exemple dans métro ou dans le bus et continuer à le lire sur ordinateur une fois rentré chez soi. Cortana sera raté à votre compte One Drive pour sauvegarder votre travail. Téléchargez Cortana pour iOS Téléchargez Cortana pour Android

Edge ne sera plus uniquement un navigateur internet

C'est peut être pour cela que Microsoft a rebaptisé son ancien navigateur internet. Edge est un navigateur qui se doit d'être multitâches selon la firme américaine. Pourquoi ? Parce que vous avez remarqué, il a du mal à s'imposer face à Firefox de Mozilla et le navigateur Chrome de Google. Alors après avoir tenté Edge en tant que lecteur PDF intégré, voici une liseuse d'Ebook qui sera par défaut, personnellement j'ai hâte d'essayer. C'est super si celle ci intègre un lecteur d'écran.   Edge Windows 10 Ebook

Une refonte du centre de sécurité

Tout les éléments y étaient selon Microsoft. Cette nouvelle mise à jour apporte un renforcement face aux menaces en contentes évolution. Oui les hackers rivalisent sans cessent ingéniosités. Dans la Creators Update, l’antimalware Windows Defender subit une complète refonte visuelle et se transforme en réel centre de contrôle de la sécurité du système. Il ressemble à une véritable solution antivirus comme Bit Defender, une apparence similaire. On remarque l’état des différents services intégrés : antimalware, performances et intégrité du système, pare-feu – gestion simplifiée de ses paramètres clés –, protection SmartScreen (bouclier s’appuyant sur la réputation des fichiers et sites web), et enfin du contrôle parental.
Moyenne :
[Total: 0 moyenne: 0]
Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Ceci va vous intéresser

Derniers Commentaires